Rock Paradise, le meilleur du Rock'n'Roll et du Rockabilly en France. Jamy and the Rockin' Trio

Jamy and the Rockin' Trio
timthumb (2)
www

C’est en Novembre 2010 que l’histoire du groupe commence, à la première répétition la sauce Rock’n'Roll prend forme sous la voix « Honky Tonk » du chanteur Jamy, de l’intenable slap-bass Rocky, puis de l’étonnent guitariste plein d’avenir Little Nico… En Janvier 2012 le talentueux Tony Marlow rejoint le trio en tant que batteur.


Le répertoire de « Jamy and the Rockin’ Trio » est riche en composition avec l’écriture de Jamy (paroles et musiques) et résonne par la présence du jeune guitariste Little Nico né en Décembre 1996.
Leurs grands rendez-vous :


Avril 2013, C’est le rendez vous avec l’immense festival « Good Rockin’ Tonight » d’Attignat avec à l’affiche divers groupes Rockabilly et 5 artistes usa.
Janvier 2012, le titre « Sally wants to Rock » composé par Jamy apparait sur la compilation Rockers Kulture 3, à cette occasion ils sont invité sur la scène du New Morning (Paris).


Biographie des Musiciens :

Jamy, est un admirateur d’Elvis et du Rockabilly, passionné par cette musique il compose et chante pour  »The Hot Boppin Cats » son premier groupe.
En 2010, il rencontre Little Nico et devient le Chanteur de cette nouvelle formation « Jamy and the Rockin’ Trio ».


Tony Marlow (Batteur, guitariste, chanteur) à fait du Rock and Roll un art de vivre depuis plus de trente ans, à la recherche constante d’une esthétique 50’s vécue au quotidien.
Avec ses différent groupes précédents (« Rockin’ Rebels », « Betty and the Bops »…) il à joué aux quatre coins de l’Europe, sillonné la France, fait la première partie de la tournée Française des « Stray Cats »en 1981, décroché un tube avec « Branche le poste » en 1984, joué avec Carl Perkins, Scotty Moore, James Burton et accompagné la grande Janis Martin en 2005 à Concarneau.


En 2012, il retourne à la batterie pour « Jamy and the Rockin’ Trio ».


Little Nico est un jeune guitariste né en Décembre 1996.
C’est lors du Festival des Issambres « Big Beat Records » en Aout 2007 que Thierry Le Coz (chanteur et guitariste des « Teenkats ») découvre le don du jeune Nico pour la guitare. Fin septembre de cette même année, Nico a acquit sa première guitare offert par son oncle, et prend des cours avec Alexis Mazzoleni (guitariste et chanteur des « Hot Rocks »).
En juin 2008, Little Nico fait ses premières prestations devant le public avec le coup de pouce de Tony Marlow (Rockers Kulture).
Rocky est un passionné de Rock and Roll et du Cinéma des années 50, avec sa contrebasse il a joué avec divers groupes dont principalement « The Hot Boppin Cats » et « Eileen and the Billy Dogs’s ».
En 2010, il est à l’origine de la formation « Jamy and the Rockin’ Trio ».


Album
Jamy the Rockin Trio - Sally Wants to Rock
Jamy & the Rockin' Trio - Sally Wants to Rock
référence : CD : RPRCD 26
15 €
Presse
Coordonnées

jamyrockintrio@orange.fr


Tel : 06 84 79 83 08

News
Pages