Rock Paradise, le meilleur du Rock'n'Roll et du Rockabilly en France. Easy Lazy

Easy Lazy

Après la séparation des groupes Pete And The Atomics et Little Lou And The Moonshiners, Nico et Manu décidèrent de reconstruire une toute nouvelle formation. Nico avait mis en « stand-by » son activité musicale pendant une année et Manu faisait de temps à autres quelques remplacements pour Carl And The Rhythm All Stars ou Ruby Ann.


Manu me parla de ce projet et me proposa d’intégrer le groupe en tant que chanteur et guitariste rythmique. Cette position était déjà la mienne avec les Hot Rhythm And Booze, malgré tout j’acceptais cette mission me permettant de partager de nouvelles expériences avec de nouveaux partenaires et copains dans la vie.


C’est durant un concert que Manu fit la connaissance de Chris Almoada, celui ci jouait dans une formation western swing nommée Spikebones qui après quelques mois se sépara permettant ainsi à Chris de se joindre a nous pour tenir la guitare solo, et depuis peu les duos vocaux.


Chris et notre vétéran, il dirigeait son propre combo rockabilly, guitare et chant, au début des années 1980.


Jean Pierre Cardot, pianiste, fut convié également, il nous apporta son soutien pendant une année, malheureusement sa riche activité musicale l’a empêché de poursuivre sa collaboration au sein des Easy Lazy « C » And His Silver Slippers.


Le temps pour nous tous d’enregistrer, pendant deux jours, avec nos propres moyens ces douze titres maintenant réunis sur le Label Rock Paradise. Ces douze titres sont restés dans les boites pendant de longs mois, jusqu’au 30 juin 2010 et la soirée Rockers Kulture organisée par Tony Marlow.


Video
Album
Easy Lazy C Silver Slippers - Minus Blast Off
Easy Lazy
référence : CD : RPRCD 10
15 €
Easy Lazy C Silver Slippers - Minus Blast Off
Easy Lazy C and his Silver Slippers - Minus blast off ! LP
référence : LP : PRPLP 101
15 €
News
Pages